CANET
BEACH
         
 St Georges
Face à la Mer

Hôtel

In a quiet area with stunning sea views, while being in the heart of Canet and its entertainment, shops, pubs and restaurants, the Hotel Saint Georges, Face à la Mer enjoys an exceptional situation by the sea.
Whether you are alone, as a couple or as a family, there is something for you at Saint Georges! Located in front of the beach, thanks to the swimming pool and the space suitable for children, relaxation will be the key word of your stay.
Located at 15min from Perpignan and only 45min from Spain, the Hotel Saint Georges welcomes you all year in a convivial atmosphere. The Qualité Tourisme™ and Accueil Vélo labels guarantee you a warm welcoming and services tailored to your needs.
Enjoy the only served on our terrace facing the sea buffet breakfast of the resort and taste homemade and local products thanks to our local suppliers.
 
16-_DSC6725_edited.jpg

breakfast

facade 1 (1)_edited.jpg

privatiZation

PERSONALIZATION

IMG_0264_edited.jpg

MASSAGES

IMG_1034_edited.jpg

meeting room

clef_edited.jpg

Business FormulA

Canet en Roussillon

Here we are !

CANET
en roussillon PLAGE
         
 St Georges
 Face à la Mer

Hôtel

Au calme avec une vue imprenable sur la mer, tout en étant au cœur de Canet en Roussillon et de ses animations, commerces, bars et restaurants, l'Hôtel Saint Georges, Face à la Mer profite d'une situation exceptionnelle en bord de mer.
Que vous soyez seul, en couple ou en famille, il y en a pour tous les goûts au Saint Georges ! Situé juste en face de la plage au sable fin, grâce à la piscine et à l’espace adapté pour les enfants, la détente sera le maître mot de votre séjour.
Situé à 15min de Perpignan et seulement 45min de l’Espagne, l’Hôtel Saint Georges vous accueille toute l’année dans une ambiance conviviale. Les labels Qualité Tourisme™ et Accueil Vélo vous garantissent un accueil des plus chaleureux et des services adaptés à vos besoins. 
Profitez du seul petit déjeuner buffet servi face à la mer de la station, et dégustez des produits maisons et locaux grâce à nos fournisseurs de la région.
 
16-_DSC6725_edited.jpg

PETIT DÉJEUNER

facade 1 (1)_edited.jpg

privatisation

PERSONALISATION

45797665_2159205220798508_16459883415076

MASSAGES

IMG_1034_edited.jpg

Salle de réunion

clef_edited.jpg

Formule etape

Canet en Roussillon

Nous sommes ici !!!
 
 
  • White TripAdvisor Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Julie, Olivier et leur équipe sont joignables 

45 promenade de la côte Vermeille

66140 - Canet en Roussillon

Téléphone : +33 4.68.80.33.77